Composition
Trika® lambda 1 est premier produit possédant une AMM mixte associant un insecticide sur un support fertilisant et biostimulant en usages agricoles. Micro-granulé contenant :
- Lambda-cyhalothrine : 0,4 %
- Azote : 7 %
- Phosphore : 37 %
- Carbones des acides humiques : 8,4 %
- Carbones des acides fulviques : 0,9 %
Informations réglementaires
Produit homologué par Sipcam Inagra S.A.
AMM n° 2150964

Délai de rentrée dans la parcelle : 6h après traitements, 8h pour les cultures sous abri.
Classement : ATTENTION : SGH09 - H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets à long terme. - EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.
SPe3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 20 mètres par rapport aux points d’eau comportant un dispositif végétalisé permanent non traité d’une largeur de 20 mètres en bordures des points d’eau, pour les usages sur maïs, maïs doux, sorgho, tournesol, carotte, tomate, poivron, concombre, melon, laitue, choux, soja, cultures ornementales, cultures porte-graines et porte-graines PPAMC, florales et potagères.
Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport au point d’eau comportant un dispositif végétalisé permanent non traité d’une largeur de 5 mètres en bordure des points d’eau pour l’usage sur tabac.
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.
Produit pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précautions. Avant toute utilisation, lisez attentivement l'étiquette et les informations concernant le produit.