A propos de nous

Sumi Agro est une société spécialisée dans le développement et la distribution de produits technologiques dans les domaines de la protection des plantes, des biocides, des fertilisants et des biostimulants. Nous sommes reconnus comme la société pionnière dans le biocontrôle car nous avons introduit la technologie de confusion sexuelle pour contrôler le carpocapse des pommes et des poires en France.
Nous sommes également une des sociétés leader sur le marché du cuivre. Notre gamme de fongicides cupriques comprend différentes formulations pour s'adapter à différentes cultures et situations.

Dans le cadre de l'alliance entre Sipcam et Sumi Agro, en avril 2015, Sumi Agro France est devenu le nouveau distributeur des produits actuels et futurs développés et promus par AgroQualita en France. AgroQualita France est une société spécialiste de la fertilisation micro-granulée en grandes cultures. AgroQualita France détient actuellement 30% des parts de marché des fertilisants micro-granulés en France. Leurs marques les plus connues sont Umostart, Nutrifast, Microplus.

Sumi Agro France se tourne vers une nouvelle gamme de produits : les biostimulants. Nous avons lancé Kelpak, Perfectose et des produits à base de champignons mycorhiziens. De nombreux autres produits sont actuellement en développement, ce qui nous permettra d'être considérés comme une société spécialiste en nutrition et biostimulation.

IBMA

Sumi Agro France est membre de l’Association IBMA France, rattachée à IBMA International (International Biocontrol Manufacturers’ Association), et de l’UIPP (Union des Industries de la Protection des Plantes). Les produits à base de phéromones constituent en 2007 la première activité de la Société.