En Europe et dans le monde

Sumi Agro France est une des filiales européennes du groupe japonais Sumitomo Corporation, l’un des plus grands groupes mondiaux de commerce et de distribution international. Cependant, nous fonctionnons de manière indépendante. Les filières et succursales de Sumi Agro Europe sont organisées en réseau à travers l’Europe.

Le business protection des plantes de Sumitomo Corporation s’est accéléré dans les années 1970 avec l’export de produits de protection des plantes produits par des industriels Japonais. Après l’adoption d’une stratégie pour intensifier les efforts en aval de la chaine de valeur, les opérations de distribution ont été établies dans plus de trente pays, en Amérique et en Europe notamment. Les ressources de Sumitomo Corporation, de Sumi Agro et des sociétés de niveau national permettent de créer une plateforme performante pour le développement de produits, le marketing et la logistique dans le secteur de l’agriculture.

Le siège de Sumi Agro Europe est à Londres et dirige le réseau des sociétés et succursales basées en France, en Allemagne, en Pologne, en Hongrie, en République Tchèque, en Slovaquie, en Roumanie, en Bulgarie, en Ukraine et en Russie. Nous nous consacrons à l’expansion de notre réseau grâce à des investissements directs et des associations avec d’autres entreprises. Pour cela, nous utilisons nos forces, comme la compréhension du marché et nos solides compétences techniques que nous combinons à des relations de long-termes bâties sur la confiance et le partage de valeurs avec des décisionnaires en agriculture.